Expédition et retours

Livraison gratuite sur les commandes éligibles!
Le Coin Badminton offre la livraison gratuite sur la plupart des commandes passées sur notre site Web tant que le montant est supérieur à 100 $ avant taxes et que l'adresse de livraison est située au Canada. Nous nous réservons le droit de facturer des frais d'expédition pour toute commande où des frais d'expédition excessifs s'appliquent. La livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes de navette.

Délais d'expédition
Les délais et les frais de livraison peuvent varier en fonction du mode de livraison choisi, de l'adresse de livraison et de la disponibilité des produits. Les délais d'expédition sont estimés à partir du moment où la commande quitte notre magasin. Ces retards varient généralement entre les jours ouvrables 3 et 5 pour les destinations au Canada.

D'autres conditions
Le Coin Badminton n'est pas responsable de la perte, de la destruction ou des dommages de marchandise causés par la compagnie de transport. Cependant, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires avec la société de transport lorsque cela se produit. Le Coin Badminton n'est pas responsable de la marchandise dès qu'elle quitte l'emplacement physique de Le Coin Badminton.

Le client doit assumer tous les frais liés aux douanes, à l'exportation en dehors du Canada ou à tout autre frais pouvant en résulter.

Le transport des produits est soumis aux règles imposées par les sociétés de transport avec lesquelles Le Coin Badminton a des relations commerciales.

Politique d'échange
Si vous achetez des chaussures ou des vêtements qui ne vous vont pas bien, vous pouvez les renvoyer à vos frais dans les jours 30 à l'adresse de notre magasin principal (indiquée ci-dessous). Nous vous renverrons les articles de remplacement sans frais de livraison supplémentaires. Les échanges gratuits ne sont valables que sur les commandes originales. Veuillez inclure votre numéro de commande original ainsi que la nouvelle taille du produit que vous remplacez. Tous les produits échangés ne peuvent plus être échangés et sont considérés comme vente finale.

Politique de satisfaction en% 100
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande 100%, vous pouvez la renvoyer dans les jours 30 à l'adresse de notre magasin principal (indiquée ci-dessous) pour un remboursement total. Tous les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Les produits qui ont déjà été échangés sont exclus de cette politique. Veuillez prévoir un délai de 72 après la réception des produits pour vérification et remboursement. Si votre remboursement est approuvé, un crédit sera automatiquement envoyé à votre compte Paypal.

Adresse de retour
Le Coin Badminton
3029 chemin Chambly,
Longueuil, QC, J4L 1N3

Procédure de retour:
Cliquez ici

Shipping & Returns

Free shipping on eligible orders!
Le Coin Badminton offers free shipping on most of the orders placed on our web site as long as the amount is greater than 100$ before taxes and the shipping address is located in Canada. We reserve the right to charge shipping fees for any order where excessive shipping charges apply, Free shipping does not apply on shuttle orders.

Shipping Delays
Shipping delays and fees can vary according to the choosen shipping method, the shipping address as well as product availability. Shipping delays are estimated from the moment the order leaves our store. These delays usually vary between 3 and 5 business days for Canada destinations.

Other Conditions
Le Coin Badminton is not responsible for the loss, the destruction or the damage of marchandise cause by the transport company. However, we engage to do the necessary steps with the transport company when it happens. Le Coin Badminton is not responsible for marchandise as soon as it leaves the physical emplacement of Le Coin Badminton.

The customer must assume all fees related to customs, exportation outside of Canada or any other fees that could occur.

Product shipping is sunject to the rules enforced by the transport companies with whom Le Coin Badminton does business with.

Exchange Policy
If you buy shoes or clothes that don't fit right, you can return them at your expense within 30 days at our principal store address (listed below) and we will send back the replacement items without any extra shipping fees. Free exchanges are only valid on original orders. Please include your original order number as well as the new size of the product you are replacing. All exchanged products cannot be exchanged again and are considered final sale.

100% Satisfaction Policy 
If you are not 100% satisfied with your order, you can return it within 30 days at our principal store address (listed below) for a total refund. All the products must be returned in the original state and packaging. Products that have already been exchanged are excluded from this policy. Please allow a 72 hours delay after the reception of the products for product verification and refund. If your refund is approved, a credit will be automatically be sent to your Paypal account. 

Return Address
Le Coin Badminton
3029 chemin Chambly,
Longueuil, QC, J4L 1N3

 

Return procedure:
Click here