Termes et Conditions

Conditions d'utilisation

Les utilisateurs de lecoinbadminton.com sont tenus de lire, comprendre et accepter tous les termes et conditions énoncés sur cette page. Ces termes et conditions sont sujets à changement sans préavis.

Aucun élément sur lecoinbadminton.com ne peut être utilisé ou reproduit sans le consentement écrit explicite du propriétaire du site.

Le Coin Badminton s'engage à présenter des informations aussi précises que possible. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité concernant les erreurs pouvant figurer sur le site.

Prix

Tous nos produits et services sont soumis à des taxes.

Les frais d'expédition et de manutention sont des extras.

Les prix peuvent changer sans preavis.

La disponibilité des produits

Certains produits répertoriés sur lecoinbadminton.com peuvent être indisponibles. Dans ce cas, le client sera contacté et remboursé si les délais de réapprovisionnement ne sont pas acceptés par le client.

Politique de confidentialité

Toutes les informations personnelles transmises par les clients de Le Coin Badminton à lecoinbadminton.com sont confidentielles et le resteront. Nous sommes opposés à tout trafic d'informations personnelles et nous nous engageons à utiliser les informations personnelles de nos utilisateurs uniquement pour traiter des commandes et les contacter, si nécessaire.

Politiques de retour

Toutes les ventes sur lecoinbadminton.com sont finales et non remboursables. Toutefois, si une erreur a été commise par le personnel de Think Badminton lors du traitement de votre commande ou si un article est défectueux à l'arrivée, le client peut renvoyer la marchandise non utilisée dans son emballage d'origine dans un délai de 10 jours à compter du jour où la marchandise a été livrée.

Il n'y a pas de garantie sur des cordages. L'acheteur est responsable de choisir un cordage adapté à son style de jeu. Si un joueur souhaite éviter un bris prématuré de son cordage, il doit choisir des cordes avec une jauge plus épaisse.

Garantie

Le Coin Badminton offre la garantie du fabricant / distributeur sur tous ses produits. Nous jouons un rôle intermédiaire entre le client et le fabricant / distributeur et toute décision concernant le remplacement du produit est prise par le fabricant / distributeur. Les produits déclarés défectueux par le fabricant / distributeur seront remplacés immédiatement par le même produit ou par un produit de même valeur si le produit n'est plus disponible.

Terms & Conditions

User conditions

lecoinbadminton.com users are required to read, understand and accept all the terms and conditions stated on this page. These terms and conditions are subject to change without prior notice.

No element on lecoinbadminton.com can be used or reproduced without the site owner's explicit written consent.

Le Coin Badminton is committed to present information that is as exact as possible, however we decline any responsibility relative to errors that could appear on the site.

 

Prices

All our products and services are subject to taxes.

Shipping and handling fees are extras.

Prices are subject to change without prior notice.

 

Product Availability

Some products listed on lecoinbadminton.com can be unavailable. In such events, the customer will be contacted and refunded if the restock delays are not accepted by the customer.

 

Privacy policy

All personal information transmitted by Le Coin Badminton's customers to lecoinbadminton.com is confidential and will stay confidential. We are opposed to any personal information traffic and we engage to use our users' personal information only to process orders and contact them, if necessary.

 

Return policies

All sales on lecoinbadminton.com are final and non refundable. However if an error was made by Think Badminton's staff while processing your order or if an item is deffective upon arrival, the customer can return the unused merchandise in its original package in a 10 days delay from the day the merchandise was delivered.

There are no warranties on strings. The buyer is responsible of choosing the right strings for his style of play. As such, if a player wishes to avoid premature string breakage, they should choose strings with a thicker gauge.

 

Warranty

Le Coin Badminton offers the manufacturer/distributor's warranty on all its products. We play an intermediate role between the customer and the manufacturer/distributor and any decision concerning the product's replacement is made by the manufacturer/distributor. Products declared as deffective by the manufacturer/distributor will be replaced immediately by the same product or a product of the same value if the product is no longer available.