Babolat Pure Aero Lite

Livraison calculée à la validation de la commande.


Babolat Pure Aero
LiteLa Pure Aero Lite est la raquette la plus légère (270g) et la plus accessible de la série Pure Aero. Elle se caractérise par un faisceau aérodynamique rapide ainsi que par des niveaux de stabilité, de pénétration et de confort impressionnants pour une raquette de joueur moderne. Il y a aussi un pouvoir sérieux à avoir pour ceux qui peuvent balancer ce bâton rapidement.
Armé de la technologie FSI Spin, le Pure Aero offre un espacement plus large entre les croisements pour une meilleure accroche de la balle. Babolat a également élargi certains des oeillets, permettant aux cordes d'absorber plus de vibrations et de sortir la balle du lit avec des tours / minute supplémentaires. C'est pourquoi Babolat appelle cela "La machine à filer". Depuis l'arrière, cette raquette est très solide et stable. En plus de la sensation de solidité, le Pure Aero produit une excellente combinaison de vitesse et de rotation sur des sauts complets.
Au filet, le Pure Aero est solide, précis et vivant, et il dispose de suffisamment de puissance pour ranger les points avec autorité. Babolat a apporté des modifications impressionnantes à l'une des raquettes les plus emblématiques du jeu. La combinaison de spin et de pop devrait s'avérer très dangereuse entre de bonnes mains. Le confort supplémentaire est un bonus très intéressant.
  • Point d'équilibre: 330mm / 0 pts HB
  • Cordée: Non
  • Taille du cadre: 100 po²
  • Longueur de la raquette: 27in / 68.58cm
  • Tension recommandée: 50-59lbs
  • Patron de cordage: 16x19
  • Poids: 270g

Babolat Pure Aero Lite

Shipping calculated at checkout.


Babolat Pure Aero
 
LiteThe Pure Aero Lite is the lightest (270g) and most accessible racquet of the Pure Aero series. It boasts a speedy aerodynamic beam along with impressive levels of stability, plow-through and comfort for a modern player's racquet. There’s also some serious power to be had for those who can swing this stick fast.
Armed with FSI Spin Technology the Pure Aero features wider spacing between the crosses for increased ball bite. Babolat has also enlarged some of the grommet holes, allowing the strings to absorb more vibration and snap the ball out of the stringbed with extra RPMs. This is why Babolat calls it "The Spin Machine". From the backcourt this racquet feels very solid and stable. In addition to the solid feel, the Pure Aero produces a great combination of pace and spin on full swings.
At net, the Pure Aero feels solid, accurate and lively, and it has more than enough put-away power for ending points with authority. Babolat has made some impressive tweaks to one of the game’s iconic player’s racquets. The combination of spin and pop should prove very dangerous in the right hands. The extra plow-through and comfort is a very nice bonus.
  • Balance Point: 330mm / 0 pts HB
  • Factory Strung: No
  • Frame Size: 100 sq. in.
  • Racquet Length: 27in / 68.58cm
  • Recommended String Tension: 50-59lbs
  • String Pattern: 16x19
  • Weight: 270g